Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pliou , deux plious , trois plious ...
7 juillet 2007

Ta gueule Mémé ...

ma_ri__15_

Loredana me manque , je ne rigole pas , ça fait environ une semaine que je ne l'ai pas vu et ça me manque ses plious qui se presentent par centaines a moi , faisant des poc et des blop =) . En plus j'ai passé l'une des nuits les plus longue de ma vie , cela fait plusieur semaines que je dors les volets ouverts , car j'aime voir le soleil matinal a mon reveil , mais malheureusement il n'est pas très présent ces derniers temps -_-" . Sauf ce matin biensur . Je ne parle pas de la surprise que j'ai eut a 6h44 ( je sais je suis sensée être en vacances pour faire la grace mat' merci de me le faire remarquer ) . Pour moi sa aurait était une journée parfaite pour sortir cramer au soleil avec le sourire , mais Loré doit garder sa soeur , en conclusion moi aussi et je vais même faire le magasin , qui sait ? Le magasin j'aime pas , je suis obligée de sourire a des gens qu je ne connais pas et souvent ces gens la pues de la gueule alors merci le suplice ( glurps ) .

Je sais je parle dans le vide , mais c'est mieux que de se taire

photo : Marie et moi hier =)

Mercredi avec Polyne :

polyne_mesepia__11_

Publicité
Commentaires
Un pliou , deux plious , trois plious ...
Publicité
Publicité